V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V12

Forum de l'alliance The Vengers 12 de l'univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords Univers 56Connexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 skillz et dalton

Aller en bas 
+3
Pock
Goliath
kribensis
7 participants
AuteurMessage
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

bon leurs périodes de test arrive à la fin, il faut prendre une décision sur leurs droits dans l'alliance.
le problème c'est qu'ils sont partis en vacs pendant un moment alors que voulez vous faire ? on attend encore un peu ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Petit Joueur
Goliath


Nombre de messages : 3555
Age : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:21

moi je vois aucun problème, mais il faut peut être attendre leu retour pour voir s'ils ont toujours de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Petit Joueur
Pock


Nombre de messages : 770
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

Oki pour dalton, après skillz je n'y ai pas trop eu affaire
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:07

je suis de retour alors on peut en parler si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

lol
on te connait pas encore assez c'est pour ca mais je pense que d'ici mardi ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

je pense bien je suis tous nouveau en tous cas j'espere que pour toi sa marche sais tu si y a du gros monde arrivé en G9 avec grosse flotte
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37

participe un peu dans la partie flood, oui pour moi ya pas de soucis tinquiete pas ^^

heu ya un raideur qui a vu ma flotte et qui ma di que dés qui a une lune en 9.7.6 il passera me raser, alors attention à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:42

c est qui
Revenir en haut Aller en bas
maturaishi
Venger
maturaishi


Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : sur son fauteuil d'empereur
Date d'inscription : 24/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:56

moi je les connais pas je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalton of thor
Petit Joueur
dalton of thor


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Sur ogame
Date d'inscription : 08/07/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:02

merci pock pour ton accord mai je n'etai pa en vac mai seulemen inactif sur le forum car g d probleme irl
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Petit Joueur
Angelus


Nombre de messages : 2370
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Date d'inscription : 19/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:40

Regles tes problemes d'abord alors c'est plus important

A la limite, si ca peut etre le cas pour tout le monde, que ca soit pour des vacances ou des problemes IRL (peu importe) que chacun si possible poste un mess sur le forum ou directement IG afin que l'on soit informé de la situation de chacun si on constate une absence ou autre

Sinon pour ton joueur en G9 c'est 9.3 et pas 9.7 (celui de 9.7 a abandonné vu que je l'ai rasé 4 fois par jour Sad ) il est redescendu dans le classement, de 300eme passé 650eme mais il est en guerre contre Ben J (qui au passage arrete le 56)

Et enfin (desolé pour le retard mais j'etais moi meme en deplacement pour le week end)
Pour Dalton je dis pas non Smile , et pour Skillz bin on a pas trop vu de presence sur forum donc peu etre voir si progres il peut y avoir ?

Voili voilou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:18

vu que dalton personne etait contre, je lui ai donné ces droit, et ensuite pour skillz etant donné que c'est mooi qui l'ai invité et que j'ai pu discuter avec lui j'ai vu que même si il n'a pas etait beaucoup present jusque là ces intentions sont bonnes, donc lui aussi à eu les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skillz et dalton Empty
MessageSujet: Re: skillz et dalton   skillz et dalton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skillz et dalton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V12 :: Partie Publique :: Demande d'Acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser