V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V12

Forum de l'alliance The Vengers 12 de l'univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords Univers 56Connexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Enrique vend du Deut.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:52

Salut à tous.
Après avoir eu quelques contacts avec Angelus. lol!
J'ai décidé de vendre un peu mon Deut.
Si vous êtes intéressés, je peux livrer en G5, G7, G8 et G9
Sinon je suis basé aussi en G6 mais je n'y suis pas trop développé.
Mes taux sont : Métal : 1.8 - Cristal : 1.5 - Deut : 1
Pour tous besoins, merci de me contacter IG et j'essaierais de répondre à votre demande au maximum.
PS : Je croyais que l'Univers 56 étais mort et qu'il ne restait plus qu'Angelus et moi. Ca fait plaisir de voir qu'il reste aussi quelques rescapés. Car je suis seul dans mon Alliance, donc au niveau contact c'est assez short.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Petit Joueur
Angelus


Nombre de messages : 2370
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Date d'inscription : 19/02/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

Plop!

Et non comme tu le constates tu es loin d'etre seul, meme si serte l'uni 56 est un peu dechu a l'instar du 60...

Donc plus de predateurs pour toi mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

Enrique vend du Deut. 709910 uni 56 mort ???!!! bé non les V12 sont là
merci pour ton deut, je te contacterais regulierement Wink
angelus m'a proposer un truc qui me derrangerais pas surtout en voyant ton post, ca te di de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Petit Joueur
Angelus


Nombre de messages : 2370
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Date d'inscription : 19/02/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

Smile

Il lui manque plus que les presentations et l'accord de tout le monde (toi compris Enrique)
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:52

bon moi j'ai commercé avec enrique sa ferais du bien un fournisseur de deut chez des raideur
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:30

Je vais réfléchir sérieusement à votre proposition.
Cela peu avoir des coté intéressant. Plus particulièrement celui de ne pas être seul dans un Univers. J'ai quelques potes qui ont une Alliance sur le 56 et qui m'ont déjà demandé de les rejoindre, mais leur Forum est aussi mort que mon Alliance. Donc je n'y ai pas trouvé d'intérêt.
Tant qu'a être mort, vaut mieux être seul.
Je pense passer faire une petite demande de recrutement dans pas longtemps, le temps de mettre quelques petites choses à jour. Comme dissoudre mon Alliance et prévenir l'autre gars qui reste, enfin si il joue encore à OGame. Et annuler un PNA que l'on avais avec une Alliance.
Même si tous est mort, en tant que bon OGamien, je veux au moins avoir la politesse de prévenir toutes ces personnes de la dissolution. C'est un minimum de respect. Après, si personne ne lis ce que j'ai écrit, ce n'est plus mon problème, mais j'aurais prévenu.
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:35

Tu nous montre alors que tu peux être de confiance sache que c'est tous à ton honneur

a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:38

Merci pour votre confiance.
Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:47

une confiance s accorde quand on montre qu'on peut être digne.

Je t'ai dit que j'avais un besoin urgent de deut tu as réussi à m'en avoir donc pour moi tu as toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:00

C'est aussi le rôle d'un Minier.
Si tu veux faire du bon commerce, tu dois t'arranger pour satisfaire tes clients au maximum, sinon tu retourne planter des choux.
Je pars d'un principe, je satisfais mes clients et quand j'ai besoin ça ne les dérange pas de m'aider ou me dépanner.
Si ils sont pas contents, je me démerde tous seul et c'est beaucoup plus long et je perds mes clients.

Sinon, je viens de dissoudre mon ancienne Alliance, car le gars qui restais est en MV et Inactif.
Donc il est pas prêt à répondre à mes message IG.
J'ai prévenue l'Alliance avec qui nous avions un PNA, que j'avais dissous et que je partais rejoindre une Alliance. Mais bon, il lirons peut être le message dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:41

alors quand tu veu tu fais ta demande chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

C'est en cours.
J'attend que vous m'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Arren
Petit Joueur
Arren


Nombre de messages : 4083
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/05/2008

Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:32

ben je pense que c'est fait ou en cours...

vous disiez qu'il n'y avait plus grand monde en 56 mais il reste quand même vinnie82... Enrique vend du Deut. 709910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique vend du Deut. Empty
MessageSujet: Re: Enrique vend du Deut.   Enrique vend du Deut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique vend du Deut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut
» vente de deut
» cherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V12 :: Commerce :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser