V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V12

Forum de l'alliance The Vengers 12 de l'univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords Univers 56Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 présentation chevalier

Aller en bas 
+7
Death_in_Blood
Angelus
kribensis
Arren
Anubis le lycan
skillz
chevalier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chevalier
Petit Joueur
chevalier


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : stasbourg
Date d'inscription : 20/01/2009

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:28

chevalier , vu que la bouche grande ouverte , peux tu me donner ton nom ingame stp car j aimerai savoir que c est toi lorsque tu vas venir me peter puisque tu dois peter du triade




lol! lol! je voix que sa ta vexer!!! c'est claire je ne suis pas de taille vue que je suis encore qu'un noob *KBS* *KBS*

je ne me cache pas mon nom en ig je te les donner!! mes de l'harcellement je ne trouve pas sa cool!!!!

mes bon c'est le jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:48

c est pour moi que tu dit sa skillz

car sur ogame je n est jamais insulté qui que ce soit meme ce qui me raide je reste fair play car c est le jeux
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:22

putain mais qu'est ce qui t'arrive skillz, en ce moment tous tes poste c'est pour foutre la merde, tu cherches quoi au juste !!!!!!???? d'accord l'uni 56 te saoul un peu en ce moment mais je te permet pas d'ouvrir la geule sur un truc ans fondement surtout concernant nos alliez !!!
tu veu les attaquer? ils sont alliez de la v12, alors si tu veu les attaquer tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Petit Joueur
chevalier


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : stasbourg
Date d'inscription : 20/01/2009

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:49

ho la les amies on se calme!!!!!!nous on et pas la pour mettre le boxon!!!juste discuter avec

nos ami!!!!si sa dérange certain qu'il nous le dise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Petit Joueur
Goliath


Nombre de messages : 3555
Age : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Arren
Petit Joueur
Arren


Nombre de messages : 4083
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/05/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:48

je suis comme toi, un peu largué...

je comprend pas pourquoi nosk cherche à tout pris à ce juqtifier dans ces post, je comprend pas trop la réaction de skillz, je comprend moyennement la réaction de Krib, mais je comprend que là, on est en train de ce fritter...


alors s'il vous plait, les v12, on aune image à respecter Wink

je suis pour le fait que nous soyons calme et mesuré... il est clair qu'il y a un problème avec les triade, mais on pourrait peut être en discuter calmement dans un topic exprès et où chacun aura son mot à dire mais sans forcément s'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

OHHHHHHHHHH les p'tits Loups.
On lâche un peu la vapeur.
Je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu de guerre, même si certain le prenne plus a cœur que d'autre.
On peu faire la guerre, mais dans le respect d'autrui.
Sans provocation, ni insulte.
Vous pouvez demander à Angelus, c'étais le seul qui s'amusait à défoncer mes défenses pour me piquer mes ressources, et ce plus ou moins régulièrement. Mais jamais, au non jamais, je ne lui ai manqué de respect alors que j'avais de quoi faire. C'est même pour ça qu'il m'a demandé de venir chez vous.
Et n'oubliez pas que votre attitude reflet l'idée que les gens se font des V12. Même si il y a une personne qui insulte à tous va ou qui manque de respect à d'autres joueurs, les gens se font une idée de l'Alliance sur cette personne.
Donc, soyez ZEN, respecter votre prochain et si vous voulez faire quelques conneries, sortez de l'Alliance, faites les et après vous reviendrez.
Merci de m'avoir lu et Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:32

oui tous a fait d accord avec toi ce n est qu un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Petit Joueur
Death_in_Blood


Nombre de messages : 674
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

Enrique: +10
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

ok krib je ferme ma gueule et je quitte la v12


je vous dit en revoir nos route ce quitte et vont peut etre ce recroisé un jour mais toujours en temps qu'alliées quelque sois ma futur alliance



a vous de savoir ou son vos amis des mecs viennent ici pour insulter locktar qui est un pote a moi

faire une guerre sans vaisseaux et en plus de ca c'est moi le fautif
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

a qui en veut tu car je ne c est pas de qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

a celui qui as dit les triade c'est des batard
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:27

ben c est pas moi en tous cas car je les repect comme tous ceux qui joue a ogame
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

Et c'est qui.
Est ce que c'est un membre de l'Alliance ou un extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
skillz
Petit Joueur
skillz


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

donc le soucis ne viens pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:40

j'ai parlé à nosk qui me la dit, il ne fait ni partis de l'ally ni parti de l'alliance alliez, c'est pour cela que je me suis permis d'engueuler skillz, qui fait des menace à nos alliez sans chercher à comprendre.
Skillz tu es trés agressif sur le fofo en ce moment, elas je suis vraiment sur les crans en ce moment, BTS blanc, death qui marsel ^^, le problême TRIADE, ma chérie qui est partie pour l'Irlande pendant 5 mois et dont j'ai des difficultées pour la joindre car son skype plante.
Du coup quand j'ai vu le dernier message de skillzj'ai un peu craquer


allez revien poulet
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

bon allez revient dans ton ally c est bete de la quitté pour des broutille
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:35

ne tinquiete pas ce n'ai pas du à ca, il va s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Petit Joueur
Goliath


Nombre de messages : 3555
Age : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:09

bon tout le monde on se calme et on reste dans l'esprit du jeu. il faut pas se prendre la tête. si certain ont dis des choses alors il faut avoir la maturité de s'expliquer et de reconnaitre ses erreurs. moi je connait pas trop l'histoire donc je dis rien mais SVP retrouvons notre bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Arren
Petit Joueur
Arren


Nombre de messages : 4083
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/05/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:11

entièrement d'accord !

je te comprend skillz, mais comme l'a si justement dit Enrique, ce n'est qu'un jeu, les insultes ne servent à rien, ça ne doit même pas nous affectez

c'est pour ça que je trouve ta réaction un peu excessive même si elle est justifiée (locktar étant ton ami)

on a passé des bons moment ensemble dans la v12... c'est dommage, mais si tu as fait ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Petit Joueur
Angelus


Nombre de messages : 2370
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

Bon bon bon les gens on arretes la! Stop!

Raz les noisettes, j'ai du me tapper la lecture de 3 pages de conneries (ou presque) donc la on s'arrete de l'ouvrir pour rien dire, et on observe 5 min en prenant du recul ...

A l'heure actuelle on sait quoi?

1/ Ma flotte est rasée, la poursuite est donc terminée, pour ma part il n'y avait pas reele acharnement ou du moins pas de ta part Nosk vu que c'est la premiere fois que je te vois mdr, sinon Mistyk etait un peu plus collant que toi lol

Bref stop a la polemique

2/ J'attends a l'heure actuelle encore la reponse des modos, qui comme je le dis et le repete, j'espere vous blanchira car vous avez un niveau de jeu qui nous depasse et de loin, c'est pour ca qu'a mon avis la moitié des membres de l'ally ne comprendraient pas tes explications (je dis just ca dans le sens ou j'ai fini par tout comprendre en me faisant recycler moi meme lol^^)
Apres cela ne regarde que moi et les triades donc l'incident est clos de ce coté la, meme si je vous remerci de votre soutient Smile

3/ Que ca soit Skillz comme Krib on arrete la les coups de gueules, c'est trop reloux, Clem t'as un temperament un peu trop explicite des que t'es mal, donc prends sur toi (d'ailleurs j'apprecie les excuses envers Skillz),
Skillz a ses problemes aussi IRL, si il souhaite nous les donner il le fera, mais c'est pas une raison non plus pour avoir un comportement comme celui ci, donc l'un comme expliquez vous sans vous bouffer le nez ok?
(d'ailleurs Skillz je pense pas que "les Triades sont des batards" soit forcement destiné à Lock qui je l'avoue est non seulement sympa et fairplay, meme si cela dit c'etait puheril surtout en public)

4/ Nosk, t'as su etre plutot cool malgres nos polemiques, cela dit arretes les justifications si tu te sens blanc comme neige, surtout que comme dis precedement ils comprennent pas forcement (meme si j'avoue que je vais créer un topic concernant les methodes de pistage de proie et de raid ^^)

5/ On passe franchement pour des cons pour ainsi dire, a se tapper dessus en partie publique dans notre propre ally, et avec nos alliés...donc il serait temps qu'on agisse un peu en responsables (merci Enrique, et merci Krib pour tes excuses)


Enfin tout ca pour dire, que ca sert a rien de baver de notre coté, surtout pour se foutre sur la pomme en partie publique et entre nous...le but d'une alliance est d'etre soudées et non l'inverse

Donc Skillzoux, tu reviens ici deja pour t'expliquer c'est un ordre présentation chevalier - Page 4 709910 puis apres tu reviens poser tes miches a ta place d'agent diplomate il me semble nan?
Secondo on arrete les polemiques tant que les modos n'ont rien decidés (bon de toutes manieres si il y a un pirate exterieur a ogame qui vous aide ca serait mort par exemple)

Au passage, Ouioui, malgres sa grande bouche mdr, n'avait pas tort quand a mes lacunes sur les methodes de raid (que lui meme ne saurait apparement expliquer lol)

Donc au total, on apprend a se taire quand il le faut, et l'ouvrir aussi quand il le faut mais pour dire des choses utiles, d'ailleurs une remarque non mechante, si nos alliés pouvaient apprendre l'orthographe ca me ferait plaisir mdr

Voila sur ce a bonne entendeur, j'en ai marre d'ecrire donc j'espere que des paroles et censées et reflechies sauraient me relayer merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Petit Joueur
Goliath


Nombre de messages : 3555
Age : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:00

vive Aurélien^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Petit Joueur
Angelus


Nombre de messages : 2370
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:18

Non Steph

Vive nous présentation chevalier - Page 4 709910:D:D

Allez les gars on se resaisi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:58

pour ma part je trouve que tu as resont et pour les faute d hortographe je m en escuse mais je suis sur plusieur forum et plusieur ally et plusieur jeux en plus de ma vie irl car je suis pere et mon boulot je ne prend que quelque minute pour tous le monde donc j ecrit au plus vite

voila maintenant que je me suis expliquer j espere que vous me pardonneré
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Petit Joueur
chevalier


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : stasbourg
Date d'inscription : 20/01/2009

présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:11

on va revenir au sujet c'est a dire les droit d'amie on ma dit que tu pourai me les donner

kribensis!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation chevalier   présentation chevalier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation chevalier
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Flippy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V12 :: Partie Publique :: Demande d'Acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser