V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V12

Forum de l'alliance The Vengers 12 de l'univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords Univers 56Connexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56

Aller en bas 
+4
Enrique
Angelus
Arren
gabriel.chamberland@yahoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:53

Bonjours je suis anaquines et je souhaite rentrer dans votre alliance :

J'ai quitté mon ally car il y avait affiché 9 membres mais qu'un seul etait encor actif
Ex allience U.A. je suis plustôt minier qui commence a se faire une flotte et a devenir raideur

Desolé pour les nombreuses faut de d'orthographe Laughing

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Smile



EDIT (Angelus): Voila correction des fautes effectuée, taches à l'avenir de faire un effort (qui a cliquer droit sur ta souris et selectionner le mot que tu désirais ecrire Wink )[u]
Revenir en haut Aller en bas
Arren
Petit Joueur
Arren


Nombre de messages : 4083
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:47

c'est normal. Wink

tu peux en dire un peu plus sur toi stp ? (tes horaires de connexion par exemple)
les boss te poseront peut être d'autres questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

Je me connecte un peu tout le temps de préférence le soir et pendant les vancances.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Dessolé pour les fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Petit Joueur
Angelus


Nombre de messages : 2370
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:23

Au si il y en a beaucoup ^^ mais c'est pas grave je vais me permettre de corriger tout ca et de supprimer ton double post Wink

Sinon pour ta candidature, les questions complementaires sont plus basés sur ton type de jeu, tes objectifs, et sur toi personnellement
Comment tu t'appelles d'ou viens tu etc...

J'ai juste une derniere question sinon, pourquoi nous? par ce que je t'ai espionné hier et tu m'a cru actif? mdr

Voila je laisse le reste de l'ally lire ta candidature et repondre a ta demande, sinon sache qu'il faut passer une semaine de test chez nous que si tout se passe bien (on en demande pas beaucoup) tu es pris Wink

Bref, bon jeu et bonne soirée, je me lance dans la correction d'orthographe candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:37

merci angelus pour la corection est sur tous minier car ma flot rest petit mon objectif reste ma Flote et construir un téraformeur ma il me manque un niveau de La technologie énergie il fau niveau 12 je lai que a aux niveau 11
la jai coriger avec word mac Laughing candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:38

merci angelus pour la corection / je suis sur tous minier car ma flot rest petit mon objectif reste ma Flote et construir un téraformeur ma il me manque un niveau de La technologie énergie il fau niveau 12 je lai que a aux niveau 11
la jai coriger avec word mac mais il doi en rester encor candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:45

pour mais info perso blond au yeus bleu cheveux long 1m67 jabite dans la nievre (bougogne) ville never jabite surtou dans un coin plus pomer que je ne siterai pasen gro c le trou du c*l du mond je suis inpepré civiliser mai la canpagne me retrape pas nonplus en cotte et en botte ni avec les cochon rasurez vous je nai rien contre les persone qui vive dans la canpagne candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910 dsl pour les faut
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:51

jai choisi votre allience car il y a quelleque menbre a priximiter de mai planet ce qui facillite le comairce de plus je rechairche une allience solidaire
qui utilise des manbre pour fair un raid candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Petit Joueur
Angelus


Nombre de messages : 2370
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:20

Bon...bon...bon

Merci pour toutes tes reponses...pour l'info du jour ma famille est de la Nievre et ma cousine etudie sur Nevers (le bled ou ils vivent c'est Chateau chinon au cas ou tu connaitrais et le plus pommer c'est Goujard je crois candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910)

Sinon pour tes fautes il y a un réel travail a faire lol, mais le plus genant ce ne sont pas les fautes, mes les doubles postes mdr, en fait pour le cas present un quadruple poste mdr

Bref je vais me debrouiller pour corriger le tout car la c'est un peu ...comment dire...horrible lol t'es un film d'horreur a toi tout seul "massacre a la faute d'orthographe" bon desolé j'arrete la Razz

Bref, il faudrait peu etre que les autres se bougent le trognon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:53

Il existe des correcteurs d'orthographe aussi et c'est très pratique.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:50

je sais qu'il faudrais un bon cerrcteur d'hortographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:56

j'habite vair nevre est je conneé chateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:15

hum à m'éditer, et tu actif sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:24

oui inpeu candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:35

sen vous preser jorai une petit reponce quand pour l'allience a prai bien sur
la semain de test mai qu'elle parobleme pourai avoir lui car vous dit s'il ny a pas de probleme , ya t'il eu des probleme une foi
dsl pour lortografe oula hortagraphe voila candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 709910
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:28

bonjour une question un recrutement ce fait comme sa :


pseudo : $$$$$$$
points general :$$$$$$
flotte : $$$$$$
techno : $$$$$
minier ou raider
ce que tu compte faire , et comment aideras tu ta future alliance

ancien membre de l alliance $$$$$$$, je suis partis parce que l alliance est morte plus personnes n est actif


pourquoi les v12

ensuite irl
exemple:
nom ou prenom et ou surnom
age
ce que tu aime
.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Nombre de messages : 2451
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:39

lol, heu... on à jamais procédé comme ca, mais bon c sur que c net d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:23

on secarte du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan
Petit Joueur
Anubis le lycan


Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:42

non on s ecarte pas mais tu veut rentré dans une alli alors qu il savent meme pas tes projet ni tes points ni ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:10

Déjà, j'aimerais qu'il fasse d'énorme effort sur l'écriture.
Déjà que j'ai assez des message à lire sur les Forum, mais si en plus je suis obligé de décrypter, c'est la fin des haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Arren
Petit Joueur
Arren


Nombre de messages : 4083
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:49

bien d'accord avec Enrique... et aussi, tu serais gentil de regrouper tes propos en un seul message et pas en 4...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:38

il save mes projet agrandir ma flot est fair un téraformeur ça je lavai di avent mai point j'ai déja dis
ma motivation j'ai dis aussi chu d'accore pour l'écriture mai sinon j'ai tous dis
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Petit Joueur
Pock


Nombre de messages : 770
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:20

Bon euh, alors... Voici ta candidature ingame :

Je suis anaquines, classé 140ème avec 40.000 points. Je suis un ex membre de l'alliance u.e que j'ai quittée récement, car j'ai vu que cette allience na pa de vie
elle cite de nombreux menbre mais il ny en a que un qui est toujours actif je vous remércie pour avoir prix
la pein de lir ce message
ps: je n'arive pas a rentré ma candidatur sur le forum
dsl pour les éventuelle faut de dislécsie



Si tu es en proie à la dyslexie je crois que c'est normal que tu ais du mal à écrire correctement. De plus, tu as 13 ans, et moi à 13 ans j'étais une quiche en orthographe!

Sinon on pourrait vouloir savoir :
- est-ce que t'aimes flooder? :p
- depuis combien de temps joues-tu à ogame?
- passes-tu ta vie sur ogame?

Si tu réponds oui à la dernière question :
- (t'es célibataire) : je te conseille vivement de tout mettre en oeuvre pour capter l'attention de cette fille la dans ta classe, oui la bombe que tu adores ^^
- (si ta déja une copine) : de tout mettre en oeuvre pour travailler à l'école! Car au fond de toi tu aimes ça Smile

Si tu réponds non à la dernière question et bien... Je suis fier de toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:32

Est ce que tu joue dans d'autres Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.chamberland@yahoo
Petit Joueur
gabriel.chamberland@yahoo


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:52

je joue a ogame depuis que l'univer 56 é sortie surtous depuis qu'un dénomer camill é venue chez moi (un ami de mon frére de 15 ans ) ma di de jouer a ogame il univer 11 , j'ai une fille pour moi jéssai de
bien travailler au coulége (4'2 ) est non je ne passe pas ma vie sur ogame
ps : dans les prochain jour je risque de ne pas pourvoir me conncter car nous avons ma famille et moi reçu in kit wimax pour avoir le hau débi (marre du 56kb /s mai le kit a des probléme tou va bien niveau
réseau mai il ne se connecte pas probléme assé couran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56   candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à l'alliance [.V12.] de anaquines /56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V12 :: Partie Publique :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser