V12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V12

Forum de l'alliance The Vengers 12 de l'univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords Univers 56Connexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec le Vent Divin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukio seki
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2009

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:23

Bonjour à tous,

un peu de RP...
___________________
Nous Yukio seki, kamikaze respecté de l'alliance du Vent divin, venons en émissaire nouer des contacts avec votre alliance.

Nous avons déjà longuement été en contact avec Arrenounet avec lequel nous partageons parfois la production de ressources !

Notre alliance, autrefois forte et puissante, a vu périr quelques uns de ses membres au fil du temps.

Il est temps pour nous de recruter et de penser à la fusion avec une autre alliance. Nous voici donc devant vous pour vous proposer une fusion dans laquelle nous, Sirius, Yukio seki, Dragon Ball et Prospérine serions honorés de favoriser l'extension de vos empires respectifs pour la plus grande gloire de l'alliance.

Nous attendons votre réponse.
___________________

Bon Arren vous développera à tous.

Sachez seulement que, comme je lui ai déjà dit, nous sommes une alliance très soudée car les 4 membres qui restent, adultes irl, sont dans la même alliance depuis le début de l'uni. Nous sommes passés par une autre allliance, celle des Wolfs et de ses deux wings avant que le mûrissement de l'univers et la perte des joueurs entraînent l'implosion de ces trois alliances. Les meilleurs joueurs se retrouvent parmi de très bonnes alliances (ténèbre, pkiller...) et, donc, Le vent divin. Pour notre part, alliance plutôt calme, non provocatrice, non belliqueuse, mais vengeresse (même sans rentabilité) quand un membre est agressé (Ca se termine à coup de mip jusqu'à ce que mort s'ensuive). Deux raideurs et deux mineurs mais sans être exclusif.

En ce qui me concerne, je vais régulièrement visiter les planètes d'Arren quand il me laisse me servir (quand il est déconnecté donc) et je retire mes attaques quand il me fait signe. Voilà le pourquoi de cette prise de contact. Sinon, je m'amuse avec mes rips à casser du bunker.

Nous sommes majoritairement en G2 à G8 avec des couvertures intéressantes de ces galaxies.

@+
Yukio seki
Revenir en haut Aller en bas
Arren
Petit Joueur
Arren


Nombre de messages : 4083
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/05/2008

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:21

bon voilà, merci pour ta présentation Wink

pour ce qui est de la fusion cela risque de rencontrer un petit problème : qui va chez qui ? Razz
( il y a bien le compromis V.12 qui peut aussi vouloir dire Vent Divin mais je dis cela de mon PDV de venger Razz )

je laisse les autres membres s'exprimer. il est clair que nous pouvons très bien nous entendre car yukio est un joueur très fair play et sympathique (et donc ses amis aussi, je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:12

Bonjour Yukio seki.
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Alliance.
Je vois que votre Alliance n'est pas plus nombreuse que la notre, même si nous comptons 8 membres, il n'y en a plus que 5 plus ou moins actif.
Pour ce qui est de la Fusion, je ne suis pas trop pour.
Je m'explique : Je ne joue quasiment plus sur le 56, je passe juste monter un peu de mines ou de la def. Nous avons un Forum quasi mort, vu qu'il n'y a plus d'activité. Donc pour ce que nous passons sur le 56, c'est bien suffisant. Partir pour une nouvelle Alliance et ne pas participer au Forum, je ne vois aucun intérêt si ce n'est que de vous amener un meilleur classement en point.
Et comme vous, nous sommes attaché au V12, car nous avons été une Alliance très soudé avant l'arrivée de l'Univers 63.
Par contre, je ne suis pas contre à être Ami avec vous et à faire des échanges et groupés.
Par contre, je n'empêche personne de quitter les V12 pour vous rejoindre, si c'est son choix, de trouver une Alliance un peu plus vivante, je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Petit Joueur
Goliath


Nombre de messages : 3555
Age : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:05

je suis comme Enrique, plus très actif sur le 56 et encore moins sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
-
Invité




Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: re   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:20

Bonjour à tous,

Je me présente, Prospérine fondatrice de notre belle Le Vent Divin. Comme vous l'a signalé plus haut mon cher yukio, nous recherchons une autre sympathique pour une éventuelle fusion.

Nous recherchons une alliance avec pas trop de membres pour continuer l'aventure ensemble.

Nous sommes nous aussi très peu sur notre fofo et parlons en message co.

N'hésitez pas à nous poser des questions et de passer sur notre fofo.

Cordialement,

Prospérine
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:50

Merci de mettre le lien de votre Forum car j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Invité




Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Invité




Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Yukio seki
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2009

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:03

http://le-vent-divin.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
-
Invité




Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:56

En tout cas je voulais vous féliciter pour vos signatures et avatars elles sont superbes. Je recherche justement quelqu'un pour m'en faire 2 une sur le 56 et une sur le 58 donc avis aux amateurs ???

Sinon, j'ai un petit soucis sur votre fofo. A chaque fois que je veux vous poster un message et qu'il me demande le Nom d'utilisateur, cela me m'est que je ne peux pas car il y en a déjà un ????? Je penses être la seule sur l'univers 56 à porter se pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arren
Petit Joueur
Arren


Nombre de messages : 4083
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/05/2008

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:00

tu t'es peut-être inscrit deux fois ?

pour les signatures, il faudrait que tu contactes krib, qui malheureusement s'est retiré de l'uni... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Petit Joueur
Enrique


Nombre de messages : 1211
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

Sinon pour les signatures tu va sur ce lien et tu dis que tu viens de la part d'Enrique.

http://masterofunivers.nightforum.net/graphismes-f20/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec le Vent Divin Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le Vent Divin   Fusion avec le Vent Divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec le Vent Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact avec les AMI
» Pact Commercial avec les AMIs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V12 :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser